Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Raegz'attitude - 9'8 Reprezen' all over France
6 avril 2006

Miss Zen

Un jour kelk'un m'a dis k'une baleine était en migration... La voilà... Je vous présente la plus mignone, la plus mince et la plus zen des baleines en migration. Partie de son île natale Tahiti pour rejoindre les eaux plus fraiches de Toulouse, cette jeune demoiselle agée de (bientôt) 20 ans répond au doux nom de Hauragi. Lorske cette timide baleine rit, c'est une tiare ki s'ouvre a nous, et lorsk'elle danse, c'est notre culture ki respire... et notre cul ki tombe par terre. Et wouai, Hauragi c'est la classe incarnée. Dans ce monde si différent de Tahiti, elle est a su rester innocente et sincère comme nous la connaissons tous. Douce et attentionnée, elle est l'amie parfaite toujour prete a nous écouter. Un dernier message pour toi tite baleine adorée: jamais je ne te laisserais tomber, jamais je ne te laisserais t'échouer ma tite miss zen. By Ryns 387098781_small1
Publicité
Publicité
Commentaires
La Raegz'attitude - 9'8 Reprezen' all over France
  • Tous ceux qui apparaitront sur ce blog ont un style incomparable. Nombreux sont ceux qui les envient et essaient en vain d'adopter cette attitude... LA RAEGZ'ATTITUDE! Ce blog est juste né pour de rire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Raegz'attitude - 9'8 Reprezen' all over France
Archives
Publicité